Bonjour ŕ tous !
Je décolle le 14 octobre pour
Auckland, avec un VVT pour environ 9 mois. je pars pour découvrir la chaleureuse ambiance dont on m'a beaucoup parlé, pour le paradis équestre, les somptueux paysages.... vous me comprenez !
Afin de ne pas avoir de galčre inutile j'aimerai vous poser une premiere question, j'ai mon visa, l'assurance, le permis international, billet avion.... tout y est ? en ce qui concerne l'IRD j'ai lu qu'il était préférable de le faire sur place.
Ensuite, j'ai eu de nombreux échos sur le pays, sur les belles choses ŕ faire ŕ voir mais rien de trčs précis, connaissez vous des coins dont on parle peu mais qui en valent le détour ? :)
Je me demande quelle est la meilleure chose ŕ faire en arrivant sur
Auckland ? (en mettant de coté l'administratif) faut il rester et travailler ? Je pose ces questions sans demander de reponses claires, j'aimerai juste avoir quelques avis si des passionnés de la NZ me lisent ce serai un plaisir de partager ce vous avez ressenti la bas.
Aussi je monte ŕ cheval depuis quelques années maintenant et espčre bien trouver un travail dans le domaine est ce accessible ?