Pilou37 · 6 novembre 2013 à 9:09 9 messages · 5 participants · 1 509 affichages | | | | 6 novembre 2013 à 9:09 Visa pour le Vietnam depuis le Laos Message 1 de 9 · 1 501 affichages · Partager bonjour, on nous a conseillé de prendre le visa à Luang prabang : 2 jours de délai et 60 usd. 1° est-ce toujours possible ? 2° que faut-il comme documents à part les photos d'identité et les USD ? merci | | | Tjs valable. Tu as juste besoin de $ et d'une photo
LP: 2 jours Vientiane: 2-3 jours Pakse: 1-2 heure... | | | Bonjour Pilou37
Vous pouvez avoir votre visa au Luang Prabang. Obtention en 2 jours. A Vientiane = Obtention en 12H A Pakse = Obtention en 4 H.
Il faut 60 USD + 1 photo d identite. | | | merci à Nomade 27 et Yves 76, on m'a parlé de "lettre d'invitation" ? je ne sais même pas ce que c'est, le savez vous ? donc à priori ce ne serait pas nécessaire ?
Bonjour Pilou37
Vous pouvez avoir votre visa au Luang Prabang. Obtention en 2 jours. A Vientiane = Obtention en 12H A Pakse = Obtention en 4 H.
Il faut 60 USD + 1 photo d identite. | | | Bonjour Un lettre d'invitation vous permet d obtenir le visa directement a votre sortie de l avion.
Elle est valable uniquement si vous arrivez par avion aux 3 aeroports internationaux du Vietnam ( Saigon, Hanoi et danang) | | | ok merci nomade27. donc en résumé, comme nous comptons passer par la frontière terrestre TAY TRANG pour rejoindre Dien Bien Phu, on fait notre demande de visa à Luang prabang avec 2 photos d'identité /personne, quelques dollards, et 2 jours + tard on récupère nos passeport et basta on y va !!! | | | salut à tous, je reviens sur ce poste qui m'intéresse pour avoir quelques info supplémentaires.
est il bien possible de faire son visas pour le Vietnam à Luang prabang? existe t il une ambassade du Vietnam ou un consulat à Luang prabang et si oui avez vous une adresse?
merci pour les infos
Julien | | | .. est il bien possible de faire son visas pour le Vietnam à Luang prabang? existe t il une ambassade du Vietnam ou un consulat à Luang prabang et si oui avez vous une adresse?..
Bonjour, Vous pouvez faire le visa au Vietnamese Consulate General in Luangprabang Address: No. 427-428, That BoSot Village, Luangprabang Town, Luangprabang Province, Laos. Tel: (856 - 71) 254748 Fax: (856 - 71) 254746 Email: tlsqlpb@yahoo.com Website: www.vietnamconsulate-luangprabang.org/ | | | merci beaucoup pour les infos | Discussions similaires sur le Vietnam et le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |