Bonjour,
Merci pour tes informations. Cela fait 10 ans que je ne suis pas retourné au
Viet Nam. Et le
Cambodge, je n'y suis jamais allé. C'est la première fois. Je n'aime pas avoir des tracasseries administratives, surtout pendant les vacances.
Encore merci.