|  |  |
 | | | | Visa pour le Vietnam: le site en ligne "myvietnamvisa" est-il sûr? CathGun · 18 mars 2012 à 21:25 7 messages · 3 participants · 3 702 affichages | | | | 18 mars 2012 à 21:25 Visa pour le Vietnam: le site en ligne "myvietnamvisa" est-il sûr? Message 1 de 7 · 3 660 affichages · Partager Bonsoir et tout d'abord un grand merci pour tous vos bons conseils, ils m'ont bien aidé à préparer mon voyage... Mon mari et moi partons le 28 Avril pour 15 jours dans le sud du Vietnam...Nous avons fait une demande de visa en ligne par le site my vietnam visa, nous avons bien reçu nos lettres d’approbation en 24h, mais je m’inquiète de savoir si nous pouvons nous y fier et être surs de pouvoir avoir nos visas une fois à l'aéroport d' HCM... Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire à eux? Merci pour vos réponses! Cath | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CathGun · 19 mars 2012 à 10:18 Re: Visa pour le Vietnam: le site en ligne "myvietnamvisa" est-il sûr? Message 2 de 7 · 3 612 affichages · Partager bonjour oui le visa a l arrivée fonctionne correctement, si vous arrivés dans les tois aeroprts internationaus du pays, pensez a prendre une photo d identité par personne er remplir le formulaire de demande de demande de visa a l arrivée (qui n as rien a voir avec votre lettre d invitation) c est le meme formulaire a remplir que lors d une demande de visa via l ambassade. pensez aussi a avoir sur vous des dollars us pour payer votre visa a l arrivée j en reviens de cematin les tarifs doivent avoir changer 25 dollar us pour une entre simple et 50 pour un visa a entrée multiple, en fait le probleme est selon l heure a laquelle vous arriverez car cela peux etre tres rapide comme pour mo = visa a la rrivé puis passage de l immigration, recuperation valise 30 minutes chrono, mais un ami a lui mis l argement plus d une heure pour obtenir son visa. tres bon sejour dans ce pays merveilleux. | | | À: CathGun · 19 mars 2012 à 14:59 Re: Visa pour le Vietnam: le site en ligne "myvietnamvisa" est-il sûr? Message 3 de 7 · 3 579 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que toutes les agences connues fournissant des lettres d'invitation sont correctes - le prix des frais d'immigration à l'arrivée à toujours été de 25 $ pour un entrée simple...je ne vois pas qu'il y ait eu un changement.- par contre pour les photos, c'est fluctuant :on en demandait d'abord deux, puis une, mais des forumistes ont dit que souvent on en redemande deux.... un homme averti en vaut deux....prévoyez large.
Bon voyage - cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 19 mars 2012 à 19:36 Re: Visa pour le Vietnam: le site en ligne "myvietnamvisa" est-il sûr? Message 4 de 7 · 3 555 affichages · Partager photos oui effectivement pour le visa a l arrivée pour moi aussi j avais l info qu il me fallait deux photos et deux formulaires de demande de visa mais a mon arrivée le 25/02/2012 un seul formulaire et une seule photo a suffit mais prudence prenez deux photos quand meme, je suis d accord avec kimtwo de passer par visavietnam ou aca les agences fournissant les lettres d invitation ce valent car souvent le prix de cette lettre coute entre 15 a 20 dollars us car cette lettre n est pas gratuite mais reviens bien moins cher qu un visa a l ambassade. | | | À: Fifi777 · 19 mars 2012 à 20:11 Re: Visa pour le Vietnam: le site en ligne "myvietnamvisa" est-il sûr? Message 5 de 7 · 3 546 affichages · Partager Merci pour vos réponses à vous 2.... Vous êtes de très bon conseil, sur beaucoup de sujets... je vais en effet prévoir 2 photos, c'est d'ailleurs ce qu'ils disent sur le site, 15$ pour la lettre c'est ce que nous avons payé, et 25 pour le visa ce qui est annoncé. J'ai vraiment hâte d'y être... à suivre... | | | À: CathGun · 23 mai 2012 à 14:01 Re: Visa pour le Vietnam: le site en ligne "myvietnamvisa" est-il sûr? Message 6 de 7 · 3 321 affichages · Partager Bonjour à tous! Je voulais juste signaler que tout c'était déroulé à merveille...en passant par le site : MyVisaVietnam.com Un peu d'attente au bureau de l'immigration, à l'arrivée, mais surtout à cause d'un groupe qui était dans l'avion avec nous il devait être 40 au moins!! Si cela vous arrive... viiiite dépassez les et de suite sur votre gauche le bureau (Aéroport d' Ho Chi Minh), présentez passeport et lettre d'approbation remplissez votre fiche et 25$USD, 1 photo... et c'est parti pour immersion au "Pays du Sourire"... (ce n'est pas une légende). | | | À: CathGun · 23 mai 2012 à 14:11 Re: Visa pour le Vietnam: le site en ligne "myvietnamvisa" est-il sûr? Message 7 de 7 · 3 313 affichages · Partager Merci du retour d'infos..... et bonne immersion.... -
Cordialement - Kimtwo | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 814 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |