|  |  |
 | | | | Macphil3 · 8 novembre 2008 à 12:20 13 messages · 7 participants · 7 554 affichages | | | | 8 novembre 2008 à 12:20 Visa vietnamien à la frontière Cambodge/ Vietnam? Message 1 de 13 · 7 391 affichages · Partager Je veux passer la frontiere du Cambodge au Vietnam (Kam Samnor - Vinti Xuong) sur le mekong, dois faire un visa a Phom Penh ou est il possible sur place a la frontiere | | | Tu peux obtenir un visa vietnam en ligne, et tu recevras ton visa a la frontiere. C est plus facile et plus chere! Bon voyage! | | | Merci, mais c'est la seule solution ? | | | non, bien sur tu peux obtenir le visa a l ambassade Vietnam au Fnompenh ou un agence de voyage au cambodge aussi, mais cher corrdialement, | | | oui, c'est possible de faire le visa a la frontiere vietnamo-cambogienne | | | Bonjour
Vous etes le seul a avoir des informations sur la possibilité d'obtenir le visa a la frontiere, sans lettre d'invitation, etes vous sur que les francais peuvent l'obtenir ? Si oui, est ce que cela est possible a toutes les frontieres ouvertes aux etrangers, celles du Cambodge comme celles du Laos ?
Merci | | | En ce qui me concerne j'ai fais mon visa a l'Ambassade a Phnom penhAllez y le matin avant 11H pour deposer votre passeport puis vous le recuperer vers 17h D'apres mes sources plus long a la frontiere | | | Je veux faire pareil le mois prochain. Combien vous a coûté le visa Vietnamien à Phnom Penh en 2009? Merci de la réponse. Avez-vous passé la fontière à Tinh Bien (après Takeo au Cambodge?) Ca m'intéresse parce que j'apprends le khmer et dans le delta du Mékong on parle surtout khmer, donc je ferai d'une pierre 2 coups et ce n'est pas loin de Phnom Penh. | | | Bonjour, je réagis à cette discussion car justement je serai au Cambodge en octobre prochain et souhaiterai me rendre au Vietnam via le poste frontière sud (Cuau Doc) pour une courte visite d'une semaine dans le Delta du Mekong puis retour au Cambodge par le même poste frontière.
Donc si j'ai bien compris, on demande son visa pour le Vietnam en passant par Phnom Penh. Mais pour rerentrer au Cambodge après, peut-on faire son visa à la frontière ? | | | Je rentrer du Laos et vais au Vietnam lundi, pour la Cambodge pas de problemes 23 dollars + 2 dollars de piston a la frontiere et ca va.Pour le Viet Nam 45 dollars le visa au consulat de Phnom Pemh (il vient d augmenter), du matin au soir. J ai entendu dire beaucoup de mal du VietNam je verrai lundi; les vietnamiens sont malhonetes arnaquent les touristes et sont colereux, meme le cambodgiens le disent. Il parait aussi que ceux qui vont au Vietnam en individuel n y reviennent plus> Je pourrai le confirmer la seamian prochaine. | | | wouah ! tu es rude avec le Vietnam, j'ai hâte de lire ce que tu en as pensé après coup ! | | | Je suis a siem reap en direction du vietnam dans 1 semaine environs. si tu peux m'en dire plus ? je pense pas que on n'en revient pas, c'est un peu trop hahahaha. j'ai vu plein de gens le traversee et si ils reviennent pas c'est surement grace a la beautee du pays | | | Je n ai eu aucun prbleme au Vietnam> L hotel est assez chr a Saigon et on ne parle que Vietnamien quelquefois un peu francais. I faut prendre le visa, cher 45 dol a un consulat, pour le Cambodge et laos on peut partout a la frontiere et c est moins cher> Voila bon voyage> Robert | Discussions similaires sur le Vietnam et le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 941 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |