bon, le visa vietnamien est cher donc ceux qui passedt au laos avant, consulat vietnamien a paksé en plein centre visa 30 dollars obtenu en 20minutes voilà je l'ai fait en decambre 2010
pour un visa de 1 mois, apres tu peux faire prolonger ton visa au vietnam a plein dendroits differents pour pas tres cher si tu te debrouilles tout seul en evitant les intermediaires
Possible d obtenir son visa vietnamien au laos au consulat viet de savannakhet precisement a quel tarif et en combien de temps.Merci a tous bon voyage tchuuuussssss
Lioune · 30 mars 2009 à 20:38 · 3 participants · 2 581 affichages
Je vais entrer au Vietnam en arrivant du Laos. Je cherche des infos récentes pour obtenir mon visa. Quelqu'un sait-il s'il est facile d'obtenir le visa vietnamien au Laos? Où? (vientiane, Luang Prabang?) Quel délai et quel prix? Merci
William789 · 18 septembre 2012 à 20:23 · 2 participants · 1 465 affichages
Est-il nécessaire de ce procurer le visa vietnamien d'avance de sachant que je serai soit, au Cambodge ou au Laos, ou il est simple de le faire directement là-bas? Je sais que pour le Cambodge et le Laos il n'y a pas de problème mais j'ai entendu dire...
Yann76 · 1 octobre 2009 à 23:05 · 3 participants · 1 936 affichages
J'arrive à Bangkok et pars ensuite vers le Laos puis le Vietnam. J'ai compris que je pouvaios faire mon visa laosien à la frontière. Mais qu'en est il du visa vietnamien? Je devrais peute le faire faire dans une agence de voyge a Bangkok? Quel est le...
Je serais a bangkok debut octobre et il faut que je file vite sur le viet-nam par voie terrstere, il me faut donc 2 visas, celui du laos et celui du viet-nam. J'aimerais cependant passer le moins de temps possible sur bangkok et je viens d'apprendre en...