Obtenir le visa vietnamien en arrivant du Laos? Lioune · 30 mars 2009 à 20:38 7 messages · 3 participants · 2 620 affichages | | | | 30 mars 2009 à 20:38 Obtenir le visa vietnamien en arrivant du Laos? Message 1 de 7 · 2 619 affichages · Partager Bonjour,
je vais entrer au Vietnam en arrivant du Laos. Je cherche des infos récentes pour obtenir mon visa.
Quelqu'un sait-il s'il est facile d'obtenir le visa vietnamien au Laos? Où? ( vientiane, Luang Prabang?) Quel délai et quel prix? Merci | | | À: Lioune · 31 mars 2009 à 12:34 Re: Obtenir le visa vietnamien en arrivant du Laos? Message 2 de 7 · 2 595 affichages · Partager A Paksé sud laos, tu as un consulat vietnamien au centre ville. A la gare routiére située au nord de la ville partent des bus à destination de Quinonh. désolé je n'ai pas plus d'infos à te communiquer. Sinon de Hué, tu peux te rendre par bus au Laos. Departs quotidiens vers Savannhaket empruntés par les routards. Donc possible dans l'autre sens. | | | À: Lioune · 17 avril 2009 à 23:40 Re: Obtenir le visa vietnamien en arrivant du Laos? Message 3 de 7 · 2 416 affichages · Partager bonjour, il est tres facile d'obtenir un visa à l'ambassade du Vietnam à Vientiane.Remplir le formulaire délivré sur place, 2 photos d'identité 30 usd et revenir le lendemain matin récuperer le passeport.Nous avons fait cela courant janvier et obtenu 5 semaines de validité bon voyage, kenavo | | | À: Kerity · 22 avril 2009 à 15:53 Re: Obtenir le visa vietnamien en arrivant du Laos? Message 4 de 7 · 2 377 affichages · Partager très bien merci.
savez vous si on doit rentrer au Vietnam un jour précis. Par exemple, si j'ai un visa à partir du 1er mai, évidemment je ne pourrais pas rentrer avant, mais est-ce que je peux rentrer le 2, le 3, le 4... mai? | | | À: Lioune · 22 avril 2009 à 17:59 Re: Obtenir le visa vietnamien en arrivant du Laos? Message 5 de 7 · 2 369 affichages · Partager bonjour, il n'y a pas d'impératif de date pour entrer après le début du visa seulement bien respecter la date butoir!!!! Si vous souhaitez aller au Cambodge à partir du Vietnam: Ho chi min city- Phnom Phen en bus c'est très facile L'agence Sinh Café avec qui nous avons fait ce voyage à sa propre cie de bus à bord une personne gère les demandes de visas :2 photos, 25 usd, 1h30 d'attente et 3 semaines de validité Kenavo | | | À: Kerity · 29 avril 2009 à 15:56 Re: Obtenir le visa vietnamien en arrivant du Laos? Message 6 de 7 · 2 319 affichages · Partager Et une dernière question pour ceux qui savent :
Peut-on également obtenir le visa au consulat vietnamien de Luang Prabang?
J'aurai aimé avoir une confirmation, sinon il me faudra faire le détour par Vientiane. Merci | | | À: Lioune · 29 avril 2009 à 19:31 Re: Obtenir le visa vietnamien en arrivant du Laos? Message 7 de 7 · 2 310 affichages · Partager Bonsoir Lioune, J 'ignore si on peu obtenir le visa vietnam à Luang Prabang, notre voyage s'étant effectué sud nord nous avons opté pour l'ambassade à Vientianebon voyage | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |