Visa vietnamien et meilleur lieu de passage Laos-Vietnam? Yann76 · 1 octobre 2009 à 23:05 4 messages · 3 participants · 1 942 affichages | | | | 1 octobre 2009 à 23:05 Visa vietnamien et meilleur lieu de passage Laos- Vietnam? Message 1 de 4 · 1 939 affichages · Partager Bonjour, J'arrive à Bangkok et pars ensuite vers le Laos puis le Vietnam. J'ai compris que je pouvaios faire mon visa laosien à la frontière. Mais qu'en est il du visa vietnamien? Je devrais peute le faire faire dans une agence de voyge a Bangkok? Quel est le meilleur lieu de passage Laos/ Vietnam? Merci pour vos conseils, Yann | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yann76 · 2 octobre 2009 à 4:48 Re: Visa vietnamien et meilleur lieu de passage Laos- Vietnam? Message 2 de 4 · 1 928 affichages · Partager Pas de visa viet aux frontieres, sauf ds les aeroports de Saigon et Hanoi avec une lettre de recommandation. Je recommande d'aller au Consulat du Vietnam a Bangkok (sur Wittayu, station Skytrain Ploenchit puis 5mn a pied sur Wittayu) ou d'aller ds une agence qui, pour une pte commission, le fait pour vous | | | À: Larsay · 9 octobre 2009 à 23:28 Re: Visa vietnamien et meilleur lieu de passage Laos- Vietnam? Message 3 de 4 · 1 790 affichages · Partager hello c'est qd même incroyable qu'on ne puisse pas avoir de visa viet ailleurs qu'aux aéroports; au cas ou cela évolue merci de m'informer; combien de temps pour le visa viet à bkk? au plaisir | | | À: Capésius · 10 octobre 2009 à 5:36 Re: Visa vietnamien et meilleur lieu de passage Laos- Vietnam? Message 4 de 4 · 1 783 affichages · Partager Comptez 4 jours, 2 en payant un supplement pour "Visa Express"
"Ca" discute ferme pour un visa commun aux 3 pays Cambodge/ Laos/ Vietnam, mais avec les bureaucraties locales, c'est pas demain la veille ! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |