Visa working-holiday pour le Québec Backpackers · 13 février 2006 à 11:18 3 messages · 3 participants · 2 006 affichages | | | | 13 février 2006 à 11:18 Visa working-holiday pour le Québec Message 1 de 3 · 2 006 affichages · Partager Bonjour,
Existe-t-il ?
j ai visite le site de l ambassade mais je n ai rien trouve a ce sujet.
peut-etre s appelle-t-il autrement.
Si vous avez des informations sur le wh et ses conditions, n hesitez pas 
laissez-moi egalement vos temoignages
merci d avance !
| | | À: Backpackers · 13 février 2006 à 15:53 Re: Visa working-holiday pour le Québec Message 2 de 3 · 1 990 affichages · Partager Si je vois bien, il s'agit du visa PVT (programme vacances-travail) mais t'es pas le 1er Belge à ne pas le trouver à l'ambassade du Canada à Bruxelles....il me semble avoir lu ici-même que ce n'est proposé qu'aux Français   Moi, je téléphonerais à ton ambassade ! Eux devraient avoir la bonne réponse ! | | | À: Backpackers · 15 février 2006 à 22:10 Re: Visa working-holiday pour le Québec Message 3 de 3 · 1 945 affichages · Partager Pour le Canada ça s'appelle le visa Programme-Vacances-Travail dit PVT, t'auras toutes les infos sur le site de l'ambassade... | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |