| Visa pour le Yémen avec Turkish Airlines Corali007 · 18 octobre 2007 à 17:22 8 messages · 3 participants · 3 179 affichages | | | | 18 octobre 2007 à 17:22 Visa pour le Yémen avec Turkish Airlines Message 1 de 8 · 3 165 affichages · Partager Apparement losrque l'on voyage avec la Turkish Airlines pour se rendre au Yemen. La compagnie veut que les passgers présentent le visa. Hors il devrait être possible de le faire à l'aéroport. Quelqu'un qui a voyagé sur cette compagnie et pour cette destination pourrait peut-être éclairer mes lanternes. Je pars au yemen avec mon compagnon et notre fils de deux ans en janvier et essayons de baliser un peu le terrain. Merci d'avance | | | À: Corali007 · 18 octobre 2007 à 17:31 Re: Visa pour le Yémen avec Turkish Airlines Message 2 de 8 · 3 163 affichages · Partager Bonjour,
Je crois que ça n'a rien à voir avec THY. N'importe quelle compagnie va s'assurer avant de vous laisser embarquer qu'elle n'aura pas à assumer votre retour et à peayer une amende en cas de refus du pays d'arrivée.
Michel | | | À: Tatra · 18 octobre 2007 à 17:35 Re: Visa pour le Yémen avec Turkish Airlines Message 3 de 8 · 3 158 affichages · Partager je comprends bien. Mais vu qu'il devrait être possible de le faire à l'arrivée à l'aéroport de Sana'a. La Thy peut-elle et a t-elle déjà refuser d'embarquer des passagers dans ce cas? | | | À: Corali007 · 18 octobre 2007 à 17:41 Re: Visa pour le Yémen avec Turkish Airlines Message 4 de 8 · 3 157 affichages · Partager Re.....
Personne ne pourra vous le dire avec certitude ; ça peut dépendre des aéroports de départ aussi..... Vous avez quelle nationalité et vous partez de où ?
Michel | | | À: Corali007 · 18 octobre 2007 à 18:22 Re: Visa pour le Yémen avec Turkish Airlines Message 5 de 8 · 3 154 affichages · Partager J'ai embarqué le 15 septembre dernier à Istanbul pour Sanaa par la Turkish. Le policier qui contrôlait le passeport m'a fait remarquer que je n'avais pas de visa. Je lui ai alors mis sous le nez une copie d'une page récupérée sur le site de la compagnie Yemenia indiquant la liste des pays dont les ressortissants sont dispensés de visa préalable. Il a téléphoné brièvement et je suis passé. Visa très rapidement obtenu à l'aéroport de Sanaa sans tracasseries, Euros ou dollars. RB | | | À: Tatra · 19 octobre 2007 à 14:26 Re: Visa pour le Yémen avec Turkish Airlines Message 7 de 8 · 3 120 affichages · Partager nous sommes de nationalités suisse et française et nous partons de milan | | | À: Corali007 · 19 octobre 2007 à 14:29 Re: Visa pour le Yémen avec Turkish Airlines Message 8 de 8 · 3 115 affichages · Partager Bonjour,
Et bien vous allez sur le lien que je donne, vous imprimez ce qui correspond à votre cas et vous ne devriez pas avoir de problème.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |