Oui, oui, je veux bien voir le film

Est-ce grave si You Tube en profite ?, si déjà tu as fait le travail autant que des personnes intéressées puissent le voir

Oui, car leurs conditions sont contraires aux licences que j'ai pour faire le montage, et en particulier les musiques.
J'ai des musiques qui sont en CC-BY ce qui veut dire que j'ai le droit de les utiliser à condition que j'indique les auteurs de ces musiques dans le film (CC est pour Creative Commons)
Cela fait que mon film ne peut être distribué, dupliqué ou montré que si je respecte ces contraintes imposées par les oeuvres que j'utilise.
Or, les conditions de youtube violent cette réglementation en les autorisant à faire des extraits et à ne pas citer les auteurs des musiques que j'utilise.
J'ai certains films sur youtube quand je n'utilise pas ce type de musique mais celui du
ZImbabwe est donc obligatoirement en CC-BY-NC-ND à cause des musiques.
Ce qui veut dire que lorsque tu l'auras, tu peux le dupliquer le montrer et le distribuer librement à condition de
1. ne pas entirer profit (clause NC)
2. Ne pas en tirer des extraits (clause ND)
3. Laisser les auteurs (ne pas retirer les génériques de début et de fin, clause BY)
Cela dit, pour l'avoir, envoies moi ton email en message privé pour que je t'envoie un lien de téléchargement.