Thaliane38 · 15 août 2009 à 0:34 9 messages · 5 participants · 3 008 affichages | | | | 15 août 2009 à 0:34 Message 1 de 9 · 2 974 affichages · Partager Bonjour à tous,
Il existe déjà de nombreux postes au sujet des visas, mais j'aimerais savoir s'il est plus intéressant de se les procurer avant de partir via les ambassades, ou sur place ? Il me semble qu'en les ayant à l'avance, cela fait gagner du temps... qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses !
Nathalie | | | Salut Par habitude, avant de partir = tracas en moins. Quand est ce que tu pars? | | | Je pars au plus tôt début octobre. D'après ce que j'ai lu, l'obtention des visas est assez rapide... ? | | | Hallo
je peux pas te dire... habituelement ca dépend des ambassades à moins de faire affaire avec une agence, | | | au cambodge et au laos, les visas se prennent à la frontière (quasimment toutes - vérifier les exceptions). pour le Vietnam à faire à l'ambassade, je l'ai eu en 48h à Kunming en Chine. Franchement les visas c'est tout sauf un soucis. | | | Ca fait plaisir de lire que "c'est tout sauf un soucis", je vais pouvoir me concentrer sur des choses plus essentielles alors ! Merci !
Nathalie | | | Et bonsoir... Pareil pour la thaïlande et le myamar ( birmanie), on fait les visas à la frontière...ça prend pas plus d'une heure maxi!
Bon voyage! | | | salut chere thaliane je vous souhaite un bon voyage au cambodge | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |