Poussin71 · 7 avril 2015 à 22:40 4 messages · 3 participants · 4 395 affichages | | | | 7 avril 2015 à 22:40 Visas Ouganda à l'aéroport Message 1 de 4 · 4 384 affichages · Partager Amis voyageurs,
Notre départ pour l' Ouganda avançant à grands pas, je souhaiterais savoir si quelqu’un a récemment obtenu des visas touristiques à l'arrivée à Entebbe ? Si oui, est-ce que cela est rapide et quel est le tarif actuel en euros ?
Merci pour vos réponses, | | | Oui. Il y a 5 mois. 50 USD, 10 minutes. Besoin simplement de compléter la fiche présentée à l'arrivée et il y avait un contrôle Ebola qui a fait perdre un poil de temps.
Avoir son carnet de vaccination avec fièvre jaune. Sinon simple comme bonjour. | | | À: Rotsaka · 11 avril 2015 à 14:33 Re: Visas Ouganda à l'aéroport Message 3 de 4 · 4 254 affichages · Partager Merci Rotsaka pour cette réponse parfaite.
Savez-vous si on peut payer en euros ? Si oui combien ? Il paraît que c'est bien plus cher. | | | hello
En 2011 et 2012, visa on arrival (à l'aéroport) très rapide, une fiche à remplir et prise d'empreintes. 50 dollars Pour les euros je ne sais pas j'ai toujours prévu la somme en dollars A priori, toujours en vigueur selon les dernières news (rajouter le contrôle ebola) | Discussions similaires sur l'Ouganda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |