Bonjour,
Bon préparatif! On commence déjà à voyager en préparant un tour du monde.
Pour beaucoup de pays d'
Asie du Sud Est on peut faire le visa à l'arrivée (on l'a fait aujourd'hui pour le
Cambodge!)
Pour le
Vietnam, le visa à l'arrivee n'est possible que si tu arrives en avion à
HCMV, Hué et
Hanoi. Tu ne pourras pas le faire au frontière terrestre.
Pour la
Chine, pas de visa à l'arrivée, nous allons en faire la demande en
Hong Kong.
C'est toujours un beau projet de faire un tour du monde.
Si tu as envie de commencer à rêver: httplevoyagedemonsieurpanda.com
Nous sommes sur la route depuis 4 mois et il reste encore 5 mois de voyage!
Si tu as d'autres questions, nous y répondrons avec plaisir!