Salut,
Pourquoi ne pas vous poser directement à
orlando ou
miami ?
Je trouve la route
washington/
orlando sans grands interets, perdre 4 jours de route sur un sejour relativement court.. il y a environ 940 miles de
washington à
orlando. Perso je preferes me rendre en
floride l'ete, aout etant la periode des soldes. il pleut pratiquement tous les jours, mais seulement 10 à 20 minutes maxi ! les horraires des orages sont entre 15 et 16h. Et ça vaut le coup de voir ses orages ! j'en dit pas plus tu verras sur-place.
J'ai vécu sur-place l'ouragan Frances, rien de grave et s'est une chose à vivre au moins une fois dans sa vie, les floridiens sont très bien organisé.
vu la courte durée de ton sejour je te conseille de faire uniquement la
floride qui est un etat magnifique, accueillant, chaleureux, bref un petit paradis sur terre. D'ailleur j'y retourne cette année en juin, j'y suis dejà aller en aout s'etait le top, en hiver je me suis pas du tout régalé, plages deserte, pas de baignade car il fait pas assé chaud, pas de soldes, temps catastrophique. Je suis du sud, donc pour moi la chaleur me pose aucun problème, mais il faut s'adapter à la vie floridienne, de 13h à 16h30 tu as le choix, soit tu fais la sieste, soit tu fais les magasins outlets qui sont climatisé, si dans cette tranche horraire tu restes au soleil, tu te desintegreras.
Je te conseilles les plages coté ouest, vers
tampa.
Comme visite je te conseille: Disneyworld, sans rater le spectacle du soir à epcot. universal Sea world Cap canaveral Faire une petite promenade direction
miami puis
key west, (
orlando/
key west : 380 miles) compte 8 à 9h de routes, donc dormir à
key west.
Bref, j'en oubli, il y a tant de choses à visiter en
floride.
Pour dormir en
floride, tu ne feras pas de camping, j'ai jamais vu un camping en
floride.
Les hotels sont tres bien, pratiquement tous avec piscine et sont tous climatisé.
Et en plus ils ne sont pas cher si tu sais trouver de bons prix sur le net, d'ailleur s'est le moment de reserver si tu pars cet ete. Pour ma part tout est dejà reservé, car les prix vont commencer à flamber.
A, un oubli, pars en juin ou fin aout si tu veux payer moins cher, evites juillet et debut aout.