On pars cet été en road trip et on passeras 1 journée à Charleston, fin de journée j'aimerai aller à la plage, laquelle choisir Folly beach ou Isles of Palms?? merci bcp
Bonjour, si tu suis mon carnet (Dans, l’est, Wash..., Charleston,...) commencé hieR, j’ arriverai ds qq jours a Charleston. 1 seul jour ne te donnera pas beaucoup de temps pour aller a la plage... Nous avions été 1/2 jour a Folly Beach. Bonne journée.
Bonjour Cristina, Tu suis ce lien : https://voyageforum.com/v.f?post=8972748;#8972748 (tu le copies dans la barre de navigation)
Il te mène vers le 'carnet de voyages ' que je suis en train d'écrire : Charleston est la 2ème halte que j'ai faite ; je viens de terminer le récit des visites à Washigton.
Demain matin, je commencerai ce qui t'intéresse ! ! !
Part avec ma fille nous faisons un voyage mère fille et j'aimerais si possible avoir des infos sur le site et comment fonctionne -t-ont pour la passe et la bouffe car nous avons réservé avion-hotel-passe upper et coupons pour bouffe l'hotel c'est le music...
Voila je compte partir a new yok seule pendant une semaine au mois de fevrier prochain et je voulais savoir si il vous semblez suffisant une semaine et surtt tt seule si c'est sans risque! quel budget pour les visites incontournables? fevrier est il un...
Cara920 · 30 juin 2008 à 17:04 · 2 participants · 2 764 affichages
En faite, j'aurais besoin de votre aide. Alors j'ai 17 ans et je souhaiterais partir a partir du 11 juillet jusqu'au 9 aout aux etats unis et plus precisement a washington vers SILVER SPRING donc dans la banlieu (aeroport dulles inter) chez mes cousine...
Fin octobre, début novembre, je compte retourner aux usa. je souhaiterais partir à las Vegas, puis refaire les alentours, (pendant 9 jours) et me retrouver en californie pour reprendre un avion et aller à new york où je dois retrouver une amie. je pars...
Voilà nous sommes trois filles voulant partir a los angeles du 19 avril au 1 er mai 2010, nous avions prévue de partir de FRANCKUFRT direct a los angeles aller retour et reste trois jours environ a LA visiter, aller a SF pareil trois jours faire des parcs...