Univers68 · 20 août 2017 à 17:21 6 messages · 4 participants · 1 161 affichages | | | | bonjour
je pars en caroline du sud fin septembre début octobre, charleston ; et folly beach
avez-vous des suggestions de visites à faire ? des conseils ? des endroits incontournables à voir ?
merci d'avance | | | ???
combien de temps ?
où ?
Tu dois bien avoir cherché un peu ??? tu ne pars pas au hasard, alors si TU nous donnais tes pistes et recherches...
autrement tout est sur tripadvisor.
à + | | | Bonjour,
On pars cet été en road trip et on passeras 1 journée à Charleston, fin de journée j'aimerai aller à la plage, laquelle choisir Folly beach ou Isles of Palms?? merci bcp
Cristina | | | Bonjour, si tu suis mon carnet (Dans, l’est, Wash..., Charleston,...) commencé hieR, j’ arriverai ds qq jours a Charleston. 1 seul jour ne te donnera pas beaucoup de temps pour aller a la plage... Nous avions été 1/2 jour a Folly Beach. Bonne journée. | | | Hello Brigitte,
Merci pour ta réponse, c'est comment pour te suivre??tu as un blog?? Même en fin de journée tu penses que ça iras pas??
Merci | | | Bonjour Cristina, Tu suis ce lien : https://voyageforum.com/v.f?post=8972748;#8972748 (tu le copies dans la barre de navigation)
Il te mène vers le 'carnet de voyages ' que je suis en train d'écrire : Charleston est la 2ème halte que j'ai faite ; je viens de terminer le récit des visites à Washigton.
Demain matin, je commencerai ce qui t'intéresse ! ! !
Bonne journée. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |