Bonjour Michel, voici le site officiel où réserver:
www.ticketmaster.es/...das.html?canalMB=ALH
On te demande de choisir une heure de visite, mais sache que cette heure qui t'est attribué l'est seulement pour la visite du palais Nasride. Donc par exempl, tu choisis 11am, ton billet est valide de 8am à 2pm (de mémoire). Tu as donc tout ce temps pour visiter l'ensemble du site. Pointe toi au palais Nasride 20-30 minutes d'avance (le palais est à l'opposé de l'entrée officielle à environ 10-15 minutes de marche de l'entrée du site).
Le site est absolument magnifique et le palais Nasride est certainement dans le top 3 des bâtiments architecturaux qui m'ont le plus impressionné, ébahi et ému.
Avec l'achat d'un billet général, tu n'auras pas de guides, ce que nous avons fait. J'y suis allé avec mes infos et livrets que j'avais apporté, question de mieux comprendre les splendeurs qui étaient devant nous.
Par contre si vous voulez un guide, il y a sûrement moyen.
Bonne visite.
Ps: sur le site, on ouvre géneralement les achats de billets quelques mois avant. Donc je pense qu'il ne serait possible actuellement d'acheter des billets pour une visite en septembre disons.