Déjà plein? Vous dites y etre fin avril, début mai? En mai je ne vois des jours pleins que le 1, 3, 8 et 10 quand je me connecte au site.
Enfin j'espere que vous trouverez une solution.
Il y a 5 ans j'ai logé là bas en auberge de jeunesse et beaucoup partait à 5h du matin pour faire la queue et espérer avoir une entrée. Bonne chance en tout cas et bon séjour. J'y serai également début mai, j'ai hâte, j'adore
Grenade!