Hola Marie-Christine

Pour être assurée de visiter l'
Alhambra, le jour choisi, et à l'horaire qui te convient, sans aucune hésitation : réservation !!
Lorsque vous irez sur le site, si les propositions qui vous seront faites ne vous conviennent pas, pour avoir un horaire plus conforme à vos souhaits, si vous n'y arrivez pas, contactez moi en MP et je vous donnerais la marche à suivre... entre voisins

Perso, en Février, je choisirais une visite de l'après midi, avec entrée dans le Palais Nazrides vers 15h/15h30. Ainsi on a le temps en rentrant de monter au Generalife, de revenir tranquillement vers l'entrée du palais en traversant les jardins, faire le tour du Palais de Carlos Quinto, être à l'heure pour visiter sans se presser le palais, et en sortant on fait "le reste" (
alcazaba notamment). Mais ceci est MON AVIS !!
Pour la voiture, il y a des parkings "au dessus" de l'entrée de l'
Alhambra.
Mais il faudrait savoir quelles sont tes intentions avant, et surtout après l'
Alhambra.
Rester à
Granada et se balader pour visiter la ville ?
Repartir "ailleurs" aussitôt la visite de l'
Alhambra réalisée ?
Selon vos intentions, il peut être plus "pratique" de se garer ailleurs que sur les parkings du monument.
Au fait, une question indiscrète peut être... Mimizan ville ou Mimizan plage...

Hasta luego