Isa1950 · 18 mai 2019 à 11:41 6 messages · 5 participants · 1 230 affichages | | | | 18 mai 2019 à 11:41 Message 1 de 6 · 1 230 affichages · Partager Bonjour Faut il réserver en avance sur internet ?pour la visite des camps ? Pour être sûre de pouvoir y aller quand on veut? Et si oui Connaissez vous le site ? Pour les mines de sel.est ce pareil?? Merci par avance Isa | | | À: Isa1950 · 19 mai 2019 à 15:28 Message 2 de 6 · 1 205 affichages · Partager Bonjour,
J'y suis allé il y a 2 ans en prenant un train depuis Cracovie. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, je n'avais pas acheté de ticket en avance. J'avais d'ailleurs suivit un tour sur place avec une guide parlant le français. Je n'avais pas eu le temps d'aller voir les mines de sel, il me semble qu'il n'y a pas de rapport entre ces 2 visites, du moins à ma connaissance. | | | Merci pour la réponse Les 2 visites non effectivement rien à voir Merci quand meme | | | À: Isa1950 · 19 mai 2019 à 16:01 Message 4 de 6 · 1 197 affichages · Partager Bonjour,
idem, AR en bus depuis la gare routière de Cracovie, à l'époque du moins, il suffisait d'arriver après 15 h pour visiter librement le site. Avant, c'est une visite guidée obligatoire à payer sur place.
J'explique tout ça là : CLIC !
Mais je n'ai pas vérifié les dernières évolutions, donc à confirmer par ceux qui en reviennent. | | | À: Isa1950 · 6 juin 2019 à 17:57 Message 5 de 6 · 1 127 affichages · Partager Pour auschwitz j’avais réserver le créneau horaire et visite en français sur le site officiel avant de m’y rendre car les places étaient très limitées. Personnellement je conseille de réserver si vous savez exactement quel jour vous y serez.
Je n’ai par contre pas visiter les mines de sel | | | À: Kahune · 14 juin 2019 à 14:41 Message 6 de 6 · 1 075 affichages · Partager Bonjour
Pour les mines de sel, il y'a plusieurs visites par jour avec guide en Français (a verifier les horaires), les billets s'achètent directement sur place aux guichets (89 zlotys je crois)
Cordialement Arnault | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |