Pour Bora et
Moorea, ne cherche pas à passer par une agence.
Tu prends carrément un billet vers
Papeete et arrivé à l'aéroport:
- Soit tu prends un vol pour Bora et tu cherches une "pension" (c'est comme ça qu'on dit) sur place.
- Soit tu prends un taxi vers les Ferries qui mènent à
Moorea... et tu cherches une "pension" sur place.
C'est comme ça que tu t'en sortiras le mieux en matière de prix...
Bon voyage!
John (j'y ai vécu des années)