Visite de caves de Tokaï en Hongrie Alixia · 30 mars 2006 à 21:30 8 messages · 5 participants · 5 784 affichages | | | | 30 mars 2006 à 21:30 Visite de caves de Tokaï en Hongrie Message 1 de 8 · 5 766 affichages · Partager Bonjour !
J'aimerais savoir si certains d'entre vous avez pu visiter des caves de Tokaï en Hongrie. Si oui, est-ce possible de me refiler vos tuyaux ?
Nous avons eu une mauvaise expérience en faisant la route des vins en Alsace (on y a passé une journée complète sans pouvoir visiter une seule cave car personne ne voulait nous voir !  ) et j'aimerais mieux me préparer cette fois-ci.
Merci encore !
Alixia. | | | À: Alixia · 31 mars 2006 à 16:34 Re: Visite de caves de Tokaï en Hongrie Message 2 de 8 · 5 753 affichages · Partager Un petit up !
Personne n'a de tuyaux à me refiler ? | | | À: Alixia · 31 mars 2006 à 18:48 Re: Visite de caves de Tokaï en Hongrie Message 3 de 8 · 5 726 affichages · Partager Si tu veux visiter les caves de jerez ( Andalousie) pouer le Xérès ou celles de Marsala (pour le vin qui porte le même nom), je peux te renseigner. Pour le Tokay, demande peut-être à Tatra... | | | Merci beaucoup ! Je viens de me rendre compte de la belle faute que j'ai faite dans mon titre... je vais donc faire mes recherches en écrivant Tokay et non Tokaï ! Mes chances de trouver plus d'info sont sûrement meilleures !
Alixia-la-blonde ! | | | À: Alixia · 31 mars 2006 à 20:26 Re: Visite de caves de Tokaï en Hongrie Message 5 de 8 · 5 721 affichages · Partager bonjour non tu n'as pas fait de fautes : le vin de hongrie s'appelle bien tokaï. le tokay, tu le trouves en alsace. je ne peux malheureusement pas te donner d'infos sur les caves de hongrie mais ça vaut le coup de chercher : le tokaï est un vin fabuleux | | | Merci beaucoup Petitpalais !
J'ai entendu beaucoup de bien de ce vin et en tant et j'aimerais bien pouvoir y goûter ou, du moins, visiter une cave. Il paraît que dans certaines caves, on retrouve des bouteilles qui ont plus de 200 ans !
J'ai encore du temps pour faire mes recherches, le voyage est seulement prévu pour septembre...
Merci et au plaisir !
Alixia. | | | À: Alixia · 5 septembre 2008 à 8:13 Re: Visite de caves de Tokaï en Hongrie Message 7 de 8 · 4 578 affichages · Partager AS-TU TROUVER LA ROUTE POUR ALLER VISITER LES CAVES DE TOKAÎ ? si tu as de infos sur la direction a prendre peux-tu m'envoyer un mail car je pars le 16 septembre 2008 merci worldcup1789@tele2.fr | | | bonjour, J'aimerais aussi visiter des caves de Tokai à Budapest. donc si vous avez trouvé des adresses pouvez vous les partager svp.
Merci | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |