Bonsoir tous,
Je reviens d 'une visite de ce château pas loin de chez moi.
Ce n'est un pas un à proprement parler guide qui a fait cette visite mais un historien-chercheur, spécialiste du Moyen Age.
Moralité 3 h 30 de récit vivant et ludique de la vie au Moyen Age.
Précipitez vous si vous passez par là, j'ai vu que la dernière visite était le 2 septembre, vous ne le regretterez pas.
Bonne soirée