Je crois que le pass 3 jours serait une bonne solution, dans le cadre de la decouverte de la ville, et il sera vite amorti.
Déjà, le trajet pour O'hare coute 5$.
Votre hotel est tout pres d'une station de la blue line :
Jackson ou La salle.
Ensuite, on marche beaucoup à
CHICAGO, et même si on veut en faire le maxi à pied, prendre le bus peut etre une bonne option pour revenir en bus des coins eloignés.... (Par exemple le trajet de
Lincoln parc jusqu'à votre hotel fait 4 miles...)
Le pass permet de ne pas lesiner sur les trajets, et de ne pas s'embeter avec l'achat de ticket (et je ne sais pas si vs en etes à 20$ pres).
Enfin, vs pourrez faire le traditionnel tour du loop sur le metro aerien.