bonjour
voila, c'est juste qu'ensuite vous aurez envie d'y revenir !

comme moi, vraiment séduite par cette ile et ses habitants.
profitez de rester une journée à
Héraklion, la place Morosini est super vivante et une balade s'impose jusqu'au port !
super petits restos partout !
si vous êtes marcheurs, ne raté pas bien sur les
gorges de Samaria, mais il risque d'y avoir beaucoup de monde !
ma ville préférée Hania, il faut se perdre dans ses envoutantes petites ruelles !
je suis une gourmande et j'ai adorée la nourriture Crêtoise !
merci de nous faire un retour et bon voyage !
francia