Nadara92 · 16 janvier 2016 à 18:17 3 messages · 2 participants · 1 989 affichages | | | | 16 janvier 2016 à 18:17 Message 1 de 3 · 1 974 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à partir du 9 février 2016 sur MSC orchestra ( cuba) Nous avons l'intention de ne pas prendre les excursions proposées et de se débrouiller par nos propres moyens.
Avez vous des informations sur les possibilités de visite à CubaQui seraient intéressés pour partager une voiture de location ?
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Nadara | | | À: Nadara92 · 16 janvier 2016 à 18:44 Message 2 de 3 · 1 928 affichages · Partager Bonjour ! Nous partons nous aussi pour cette croisiere le 09/ 02 je suis content de savoir qu'il y aura des francais ! Nous cherchons nous aussi à nous débrouiller par nous même à Cuba ! | | | Mais si je peut me permettre une petite modification qui n'est pas importante nous seron à bord du MSC OPÉRA et non MSC ORCHESTRA qui fait les Antilles :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |