Visiter Cuba lors d'une croisière Lulublouzat · 28 février 2018 à 18:15 9 messages · 4 participants · 820 affichages | | | | 28 février 2018 à 18:15 Visiter Cuba lors d'une croisière Message 1 de 9 · 820 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une croisière à cuba sur le poesia 15 jours le 4/12/218. J'aimerai savoir comment je pourrais visiter sans passer par le bateau qui est trop cher pour moi Janny à mis un blog mais je ne sais pas l'ouvrir. Merci, à bientôt lucienne | | | À: Lulublouzat · 1 mars 2018 à 8:54 Re: Visiter Cuba lors d'une croisière Message 2 de 9 · 797 affichages · Partager Bonjour Il existe un guide très gentille et parlant très bien français à la Havane.Angelika. Je peux vous donner son mail en message privé. Bonne croisiere | | | À: Lulublouzat · 1 mars 2018 à 9:36 Re: Visiter Cuba lors d'une croisière Message 3 de 9 · 788 affichages · Partager Bonjour Lucienne, voici mon compte rendu : voyageforum.com/...nvier-2018-d8661244/
arrivez vous à l'ouvrir cette fois ? sinon dite le moi et je vous l'enverrai en message privé 
Nous avions pris Angelika pour La Havane et elle était super !! je vous la conseille. pas mal de personne du forum l'ont prise et sont revenus enchantés c'est pourquoi j'ai utilisé ses services. | | | À: Jany95 · 1 mars 2018 à 10:13 Re: Visiter Cuba lors d'une croisière Message 4 de 9 · 782 affichages · Partager Bonjour Jany, oui j'ai pu l'ouvrir, merci mais nous on part 15 jours alors il faut que je fasse un programme, on aura plusieurs jours à Cuba. Je veux bien les coordonnés d'Angélica. Merci d'avance cordialement | | | À: Tatiedanie · 2 mars 2018 à 8:15 Re: Visiter Cuba lors d'une croisière Message 5 de 9 · 729 affichages · Partager Bonjour,
Je vous contacte, car je viens de voir que vous connaissez une guide sur la Havane, et je souhaiterai avoir aussi son email, comme vous le proposez à un autre forumeur. Nous serons sur la Havane avec SMC Opéra en Janvier 2019.
Merci par avance, et si vous avez d'autres tuyaux, nous prenons tous vos bons plans.
Cordialement.
Patricia | | | À: Lulublouzat · 2 mars 2018 à 15:33 Re: Visiter Cuba lors d'une croisière Message 6 de 9 · 709 affichages · Partager voici les coordonnées d'Angelika : angelikahdez93@gmail.com Elle répond rapidement en principe mais internet ne fonctionne pas toujours très bien là bas donc soyez patient si il y a un peu de retard pour la réponse.
Bonne visite | | | À: Zoubbye · 3 mars 2018 à 19:37 Re: Visiter Cuba lors d'une croisière Message 7 de 9 · 677 affichages · Partager Bonjour je vous envoie un message privé avec le mail d 'Angelika
Bonne croisière. | | | À: Tatiedanie · 4 mars 2018 à 6:37 Re: Visiter Cuba lors d'une croisière Message 8 de 9 · 669 affichages · Partager Bonjour,
Un grand merci à vous. C'est super gentil.
Patricia | | | À: Zoubbye · 4 mars 2018 à 7:53 Re: Visiter Cuba lors d'une croisière Message 9 de 9 · 666 affichages · Partager Bonjour Quand on peut rendre service... J ai moi même apprécié que l on me renseigne il y a un mois. Par ailleurs le bateau est vraiment dans le centre donc visiter La Havane est facile. Bonne croisiere | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |