Bonjour
Nous partons également le 20 janvier

et avons réservé une guide parlant français très conseillée dans le forum pour le dimanche 21 janvier (le lundi d'après les retours, nous repartons plus tôt que prévu).
voici ses coordonnées : angelikahdez93@gmail.com
Elle prend 60 cuc par voiture décapotable pour deux heures et 20 cuc par personne pour la
visite guidée. Apparemment nous pouvons être à 6 dans la voiture (nous sommes deux).
Prévoyez aussi le resto car elle nous y emmène aussi pour manger de la langouste ou autre et il est de bon ton de l'inviter.
Elle préfère être payée en euro (équivalent au CUC)
Si vous la contactez il peut y avoir un peu d'attente pour la réponse car internet ne fonctionne pas toujours très bien là bas.
Si vous la prenez, tenez moi au courant car, alors nous serons ensemble pour la
visite et partagerons les frais de voiture et sa part de resto.
Nous serions heureux de rencontrer un autre couple pour cette croisière

Dans l'attente de vous rencontrer
Très cordialement