Monique66240 · 25 août 2018 à 12:02 7 messages · 3 participants · 933 affichages | | | | 25 août 2018 à 12:02 Visite de l'Eden Park à Auckland Message 1 de 7 · 933 affichages · Partager Bonjour, nous serons à Aukland avec après midi libre le 19 novembre, à l'hôtel Stamford Plaza, et nous aurions voulu en profiter pour visiter le stade d'Eden Park. Or c'est hors saison rugbystique. Est ce que le stade se visite en novembre, est il facile de s'y rendre en partant de l'hôtel Stamford ? Le lendemain nous avons des visites guidées dans Aukland, mais il n'y a pas la stade. Merci de m'aider si vous avez la réponse ! | | | Bonjour,
oui il y a des visites guidées proposées : www.edenpark.co.nz/tours
Pour vous y rendre consultez Google Maps qui indique 15min en voiture (taxi ?), 1h à pieds ou 30min en bus (à payer en montant en liquide avec l’appoint) ou train (Kingsland station) Le site des transports en commun pour les tarifs et détails des trajets : at.govt.nz/bus-train-ferry/ Bon voyage. | | | À: Ymae · 28 août 2018 à 22:40 Re: Visite de l'Eden Park à Auckland Message 3 de 7 · 906 affichages · Partager Merci Ymae, j'ai regardé le site que vous m'avez indiqué.malheusement, les horaires ne correspondent pas avec nos heures d'arrivée, ce sera trop tard pour nous. Y a t'il a Auckland un autre endroit où on peut voir quelque chose sur les allblacks, en novembre? | | | Bonjour, navrée je ne sais pas, je ne suis pas fan de rugby. Vous avez le musée du rugby à Palmerston North mais je ne sais pas si lors de votre séjour vous passerez dans le coin. Au Auckland War Memorial vous pouvez assister à une performance de danse (payant et horaires spécifiques, consultez leur site internet) qui vous permettrez une première approche du kapa haka. Sinon faite une recherche internet poussée et consultez le site des A.Blacks pour la programmation des matchs. Bonne recherche. | | | À: Ymae · 29 août 2018 à 22:27 Re: Visite de l'Eden Park à Auckland Message 5 de 7 · 889 affichages · Partager Merci Ymae, je vais voir ce que je trouve...par contre, en novembre, la saison de rugby est terminée en Nouvelle Zélande, c’est pourquoi je recherche des musées ou autres concernant le rugby. Ensuite, nous partons en croisière tout autour des deux îles, nous allons à Bay if Island, Tauranga, Picton, Dunedin, Wellington, Akaroa, Napier...ce n’est pas dans l’ordre....peut être dans ces villes nous trouverons quelque chose à propos du rugby néo-zélandais... | | | Bonjour, oui ce n’est pas la bonne saison question rugby. Personnellement le seul musée dédié au rugby que je connaisse est celui de Palmerston North. Sur Welli à ma connaissance il n’y a rien de spécial (si ce n’est la boutique + le stade pour les matchs). A Nelson il y a quelque chose à voir mais si vous êtes en croisière j’imagine que vous n’aurez pas l’opportunité de vous y rendre. Peut être pouvez vous contacter les différents offices du tourisme des villes où vous passez ou vous renseigner auprès de votre agent de croisière ? Bon voyage. | | | À: Ymae · 2 septembre 2018 à 22:31 Re: Visite de l'Eden Park à Auckland Message 7 de 7 · 875 affichages · Partager Merci Ymae, on va essayer de voir si c'est possible sur les escales, mais nous avons beaucoup d'excursions programmées, a part Aukland on aura peu de journées libres...tant pis! | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |