Bonjour Liliseven,
je vis en NZ depuis plus de 2 ans, et je suis alle 2 fois au
Abel Tasman.
Tu as en effet certains nombre de points dans le parc pour louer des kayacks. Et si ce n'est pas mentionner dans les endroits ou tu veux aller, essayes un autre endroit.
Ensuite fais attention, faire du kayack en pleine mer avec le vent de face plus la marée..j'en ai vu beaucoup arête après quelques heures car épuisé;
je te conseille si tu le peux de prendre un water taxi depuis Motueka et d'aller a Mutton Cove tout en haut du parc, c'est désert, beaucoup moins de monde, et c'est vraiment trés beau, tu peux redescendre et prendre un water taxi depuis Barkbay. As tu une tente ou vas tu prendre des Huts sur place?