|  |  |
 | | | | Visite du GEM au Caire, est-ce que l'audioguide est compris? Didine · 21 décembre 2025 à 17:52 · Une photo 7 messages · 3 participants · 262 affichages | | | | 21 décembre 2025 à 17:52 Visite du GEM au Caire, est-ce que l'audioguide est compris? Message 1 de 7 · 262 affichages · Partager Avec le prix de l'entrée du nouveau musée du Caire, y a t-il un audio guide de compris ou peut on le prendre en supplément ? (Je n'arrive pas à trouver l'info. Merci | | | À: Didine · 22 décembre 2025 à 13:04 Re: Visite du GEM au Caire, est-ce que l'audioguide est compris? Message 2 de 7 · 250 affichages · Partager Bonjour à vous, Oui, on peut avoir un audio guide pour le musée, mais il serait une option, en plus pas trouvé si une version en français, je ne vois que l'anglais, l'arabe et le japonais ??? Je peux demander plus de précision à un ami qui est guide ??
Thoutmosis | | | À: Didine · 22 décembre 2025 à 15:12 Re: Visite du GEM au Caire, est-ce que l'audioguide est compris? Message 3 de 7 · 248 affichages · Partager bonjour à vous, Oui l'audio guide est une option, à payer 200 L.E
Thoutmosis | | | À: Thoutmosis · 22 décembre 2025 à 18:25 Re: Visite du GEM au Caire, est-ce que l'audioguide est compris? Message 4 de 7 · 244 affichages · Partager Merci Thoutmosis, en espérant qu'il y a bien la langue française !
Bonne fêtes. | | | À: Didine · 23 décembre 2025 à 12:37 Re: Visite du GEM au Caire, est-ce que l'audioguide est compris? Message 5 de 7 · 237 affichages · Partager Bonjour à vous, Selon mon ami guide au Caire, non, seulement anglais, Arabe et japonais, cherchez l'erreur, déjà pour le son et lumière la version française avait été retirée, soit disant pour renouveler ??? Bon, maintenant si vous avez un bagage important sur l'histoire d' Egypte, pas de problème. Thoutmosis | | | À: Thoutmosis · 24 décembre 2025 à 13:47 Re: Visite du GEM au Caire, est-ce que l'audioguide est compris? Message 6 de 7 · 226 affichages · Partager Il manque clairement le russe, qui est une langue d'avenir. Quel scandale ! | | | À: Jojoone1 · 24 décembre 2025 à 13:58 Re: Visite du GEM au Caire, est-ce que l'audioguide est compris? Message 7 de 7 · 224 affichages · Partager bonjour, Oui, comme toutes les autres langues, pourquoi l'une et pas l'autre ??? C'est eux qui décide pas nous, chez nous c'est la même chose. J'en connais pas beaucoup qui ont besoin du Russe dans mes contactes ou amis, même aucun, donc ça me gêne pas ??? Bon réveillon Thoutmosis | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 912 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |