slt. j'aimerais visiter la cote est des états unis en partant de miami et en remontant jusqu'a new york et pourquoi pas monter jusqu'au chutes du niagara. Je n'ai encore rien de vraiment fixé je préfèrerai partir avec quelqu'un. Si possible je voudrais partir le plus tot possible fin janvier ou début février. si quelqu'un est interressé on peut décider de la durée (entre un et deux mois si possible), des villes et de la date de départ. je reste a votre disposition pour tte proposition
Place ta demande dans la rubrique 'Compagnons de Voyage' ici sur Voyage Forum (plus bas dans la liste des rubriques) et p-e auras-tu plus de chance de trouver.
Loulouttesl · 25 février 2011 à 16:32 · 4 participants · 2 114 affichages
Volia mon probleme:je souhaiterait visiter les Etats Unis mais je veux voir trop de choses à la fois.Je souhaiterai savoir s'il est possible en 10 jours de visiter les plus grandes villes en passant par New York Los Angeles San Francisco. Merci pour vos...
Marino69 · 12 novembre 2018 à 20:18 · 4 participants · 943 affichages
Nous allons arrivé aux us à Los Angeles. Nous y resterons 2 ou 3 jours mais après pourriez vous me conseiller ce qui est le plus logique de prévoir dans notre circuit. Visiter la Vegas puis les grands Canons ou inversement. Nous ne prévoyons pas de faire...
Nous avons prévu un parcours en juin dans les grands parcs de l'ouest américain. Au départ, nous voulions louer une voiture mais nous avons tous les deux 24 ans donc le surplus de 25 dollars par jours nous a dissuader (3 semaines ça fait prêt de 400 dollars...
Je m y prends peut etre tot.nous projetons a 4 en location voiture un sejour des 3 dernieres semaines de mai 2009 arrivee sans francisco -yosemite-si passage bodie-death valley-las vegas-zion-bryce canyon-arches et canyonlands-durango silverton (petit...
JLM7856 · 9 avril 2008 à 6:27 · 7 participants · 1 356 affichages
Nous sommes presque sur le départ, en mai, et voila qu'àprès une soirée animée avec des amis, le doute nous tombe dessus sur la priorité à donner pour un premier trip en Californie quand on a que 11j & 10 nuits. Côte Californienne (LA to SF) + Yosemite...