Escale à Hong Kong: assez de temps pour visiter? Gibclo · 25 octobre 2009 à 17:57 7 messages · 4 participants · 2 033 affichages | | | | 25 octobre 2009 à 17:57 Escale à Hong Kong: assez de temps pour visiter? Message 1 de 7 · 2 030 affichages · Partager Bonjour partant en australie au mois de mars, nous envisageons un vol sur cathay pacific, faisant escale à Hong Kong, arrivant à 13h55 et repartant à 23h50 ; ceci pour alvoir le temps de visiter hong kng quelqu'un a t il déjà fait cette experience ? est-ce possible ou trop juste en temps ? il parait que l'aeroport n'est qu'àa 20mn du cnetre ville merci de vos réponses clo | | | À: Gibclo · 27 octobre 2009 à 12:17 Re: Escale à Hong Kong: assez de temps pour visiter? Message 2 de 7 · 1 978 affichages · Partager Bonjour, Je dois faire cette expérience lundi prochain entre 7h30 et 21h30. Vous pouvez déjà trouver des réponses à vos questions, dans les nombreuses discussions sur le sujet, en attendant mon compte rendu courant décembre. Bonne pioche ! | | | À: Acaulet · 27 octobre 2009 à 12:33 Re: Escale à Hong Kong: assez de temps pour visiter? Message 3 de 7 · 1 970 affichages · Partager bonjour
merci de votre réponse et bon voyage enattendant votre " compte rendu" en décembre ; notre problème est que nous arriverions vers 13h15 au lieu de 7h30 comme initialement prévu ! donc attendons la suite ! | | | À: Acaulet · 27 octobre 2009 à 12:59 Re: Escale à Hong Kong: assez de temps pour visiter? Message 4 de 7 · 1 965 affichages · Partager Re bonjour,
savez vous si l'on doit récuperer les bagages ?
merci | | | À: Gibclo · 27 octobre 2009 à 13:08 Re: Escale à Hong Kong: assez de temps pour visiter? Message 5 de 7 · 1 963 affichages · Partager pendant un escale on ne recupere pas ses bagages.
vous avez largement le temps de faire une p'tite visite de la ville. | | | À: Gibclo · 30 octobre 2009 à 12:17 Re: Escale à Hong Kong: assez de temps pour visiter? Message 6 de 7 · 1 903 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de découvrir un site bien pratique : denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/Hong_Kong.htm
Même si le site date de nov 2007, les infos sont bien valables! Vous y trouverez toutes les infos nécessaires pour votre logistique de l'aeroport vers la ville! Ou bien si vous préferez vous éloignez de la ville et profiter d'une vue sympathique : The Peak!
Carte de métro MTR : www.mtr.com.hk/...es/maps/routemap.pdf on m 'a conseillé d'acheter une carte OCTOPUS arrivée à la station MTR, cette carte permet de payer moins cher vos déplacements dont aeroport > hong kong > aeroport, elle est utilisable pour les autres mode de transport et ainsi pour le 7 eleven par exemple et autres commerçants.
J'espère vous avoir un peu aidé!
Bon voyage | | | À: Phey72 · 30 octobre 2009 à 14:02 Re: Escale à Hong Kong: assez de temps pour visiter? Message 7 de 7 · 1 893 affichages · Partager merci pour toutes ces precisions ;
je note !
clo | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |