Visite de l'Hypogée de Hal Saflieni à Malte Lilidiba · 8 juillet 2010 à 13:10 5 messages · 2 participants · 4 430 affichages | | | | 8 juillet 2010 à 13:10 Visite de l'Hypogée de Hal Saflieni à Malte Message 1 de 5 · 4 417 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais visiter l'hypogee dimanche mais il faut reserver en avance sur un site internet car le lieu est limite a 80 personnes / jour mais le site est complet jusqu'a apres mon depart de l'ile. Est-ce que quelqu'un l'a visite? Ca vaut vraiment le coup? (J'espere car ca coute quand meme 20€...) Il parrait qu'on peut quand meme reserver la visite la veille depuis la Valletta (mais a 25€)... Quelqu'un a essaye cette solution?! Merci d'avance. | | | À: Lilidiba · 29 novembre 2010 à 15:10 Re: Visite de l'Hypogée de Hal Saflieni à Malte Message 2 de 5 · 4 281 affichages · Partager Bonjour,
Je suis curieuse : tu as réussi à visiter l'Hypogée? Moi j'ai réservé pour ce week-end, c'est presque ce qui nous a coûté le plus cher durant le week-end!
Sabine | | | À: Sabine1975 · 29 juillet 2011 à 15:36 Re: Visite de l'Hypogée de Hal Saflieni à Malte Message 3 de 5 · 3 870 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réussi à visiter l'hypogée en réservant directement à La Valette mais c'est un peu plus cher de mémoire... C'est vrai que pour visiter les sites c'est pas donné et pas souvent à la hauteur de son tarif  Tu en as pensé quoi toi?
Lili | | | À: Lilidiba · 29 juillet 2011 à 16:25 Re: Visite de l'Hypogée de Hal Saflieni à Malte Message 4 de 5 · 3 866 affichages · Partager Bonjour,
Le prix de l'Hypogée était supérieur au prix du billet d'avion 
On ne voit pas ce genre de site tous les jours c'est quand même bête de passer à côté...
Sabine | | | À: Sabine1975 · 29 juillet 2011 à 16:35 Re: Visite de l'Hypogée de Hal Saflieni à Malte Message 5 de 5 · 3 862 affichages · Partager Ca m'étonne pas!  
C'est certain que l'hypogée vaut le détour... Je parlais pour certains sites "préhistoriques"... | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |