|  |  |
 | | | | Xirier · 29 mai 2013 à 21:49 26 messages · 10 participants · 10 300 affichages | | | | 29 mai 2013 à 21:49 Visite des tours Petronas de Kuala Lumpur Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 8 475 affichages · Partager Bonjour, iĺ existe un site où on peut acheter des places pour y monter. Est-il officiel et est-ce que cela évite de faire la queue? Merci d'avance | | | À: Xirier · 30 mai 2013 à 11:59 Re: Visite des tours Petronas de Kuala Lumpur Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 8 413 affichages · Partager  Bonjour, a ma connaissance il n'y apas de sites pour acheter les billets directement. ATTENTION, il faut être sur place a 6h30 car a 8h00 ils ont atteint leur quotat, et ils ferment l'accès au guichet !!! Si tu y est a 6h30 tu n'auras que 20-30 personnes devant toi.Mais de toute façon ça ne s'ouvre pas avant 8h30. Des infos pratiques sur le nord de la malaisie sur : bzhjean.skyblog.com jeannôt | | | À: Breiz29 · 30 mai 2013 à 17:49 Re: Visite des tours Petronas de Kuala Lumpur Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 8 374 affichages · Partager Merci beaucoup...je vais pousser plus loin mes recherches sur ce site... | | | À: Breiz29 · 30 mai 2013 à 18:58 Re: Visite des tours Petronas de Kuala Lumpur Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 8 364 affichages · Partager Merci aussi pour le blog, nous partons en juillet: KL, malacca, Ipoh et pénang...votre blog sera une mine d'informations pour nous | | | À: Xirier · 31 mai 2013 à 11:54 Re: Visite des tours Petronas de Kuala Lumpur Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 8 336 affichages · Partager Salut,
Non il n'existe pas à ma connaissance de possibilité de réserver online pour visiter les Petronas. Je peux t'affirmer de façon certaine qu'aucun opérateur touristique ne peut vendre de places pour les tours, donc la seule façon serait de passer par un site officiel. Je ne vois pas trop l'intérêt pour eux, dans tous les cas ils sont full quasiment tout le temps.
Tu peux avoir pas mal d'informations concernant les activités à faire et des photos sur mon blog si tu le souhaites.
Les Petronas sont vraiment à faire de nuit, par contre ne t'éternise pas sur KL, assez peu de choses intéressantes en comparaison du reste de la Malaisie. | | | Merci pour le message, j'ai cependant trouvé un site apparemment officiel où l'on peut réserver en ligne...à vérifier... J'ai jeté un oeil sur le blog, ça a l'air superbe, d'autant que je vais à KL, melakka, ipoh et penang... Merci encore | | | Depuis peu de temps, il est possible de réserver ses places sur le site officiel des Petronas Twin Towers, au maximum 5 places ! L'intérêt est justement de ne pas avoir à s'y présenter à l'aube le jour de la visite, et de pouvoir réserver plusieurs jours à l'avance en choisissant son créneau horaire.
Mais est-ce vraiment indispensable de monter en haut des Petronas Towers ? Là est la question... | | | À: Xirier · 31 mai 2013 à 16:35 Re: Visite des tours Petronas de Kuala Lumpur Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 8 319 affichages · Partager Visiblement d'après ton post et celui juste au dessus c'est possible par l'agence online, toujours bon à savoir ! Au final il y a assez peu de retour sur la visite des Petronas ! Je ne sais pas si c'est vraiment vraiment nécessaire ! | | | À: Bbirdy · 31 mai 2013 à 17:16 Re: Visite des tours Petronas de Kuala Lumpur Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 8 314 affichages · Partager Dest-ce vraiment indispensable de monter en haut des Petronas Towers ? Là est la question...
Oui ! | | | il y a assez peu de retour sur la visite des Petronas ! Je ne sais pas si c'est vraiment vraiment nécessaire !
A moins d'être totalement blasé, sinon : oui !! | | | À: Xirier · 8 juin 2013 à 19:16 Re: Visite des tours Petronas de Kuala Lumpur Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 7 973 affichages · Partager Bonjour, il est précisé dans le LP que 1600 billets gratuits sont distribués aux pieds des tours à partir de 8h30 le matin, savez-vous si c'est toujours le cas ? merci Vivaldii | | | À: Vivaldii · 8 juin 2013 à 19:24 Re: Visite des tours Petronas de Kuala Lumpur Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 7 967 affichages · Partager Il semblerait que non, je l'ai lu plusieurs fois... | | | À: Breiz29 · 8 juin 2013 à 19:26 Re: Visite des tours Petronas de Kuala Lumpur Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 7 966 affichages · Partager Salut, je ne comprend pas ta réponse car sur le site officiel il est écrit que la vente de ticket commence à 8.30am. La réservation en ligne est possible depuis peu sur www.petronastwintowers.com.my/ Vivaldii | | | À: Xirier · 8 juin 2013 à 19:29 Re: Visite des tours Petronas de Kuala Lumpur Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 7 962 affichages · Partager Merci Xirier. J'ai demandé en // par email sur l'@ afficielle, je ne me fais pas trop d'illusion non plus. J'ai vu que le prix est de 80 MYR et je trouve cela assez élevé. J'espère que la visite en vaut la peine :) je vais privilégier le début de soirée pour avoir le couché de soleil. c'est à ce moment de la journée que les couleurs sont les plus jolies. vivaldii | | | À: Vivaldii · 8 juin 2013 à 19:31 Re: Visite des tours Petronas de Kuala Lumpur Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 7 959 affichages · Partager Les billets distribués servent simplement, je pense, à compter le nombre de personnes qui vont avoir accés aux tours, en payant...inutile d'attendre pour les autres....Tu y vas quand? | | | À: Xirier · 8 juin 2013 à 19:36 Re: Visite des tours Petronas de Kuala Lumpur Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 7 936 affichages · Partager J'arriverai le mardi 18 juin en début d'AM et je pense planifier ma visite le soir vers 19h ou le lendemain, même heure. Est-ce que tu es/seras sur place ? | | | À: Vivaldii · 8 juin 2013 à 22:15 Re: Visite des tours Petronas de Kuala Lumpur Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 7 915 affichages · Partager Non, je serai à KL mi juillet....Il est vrai que les avis sont partagés concernant l'intérêt de monter aux Petronas...Tu auras la réponse avant moi... | | | À: Vivaldii · 9 juin 2013 à 11:09 Re: Visite des tours Petronas de Kuala Lumpur Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 7 895 affichages · Partager  Bonjour, avant d'y aller on avit lu ça aussi.mais c'est faux | | | À: Xirier · 23 août 2013 à 18:27 Re: Visite des tours Petronas de Kuala Lumpur Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 7 698 affichages · Partager Bonjour, je pense que vous etre rentrer de KL, donc je voudrais savoir si vous avez apprécié la montée des tours Petronas et si cela represente un reel interet ? Merci merci ingrid | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 508 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | | Où aller à Bornéo? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |