Pascale29900 · 5 mai 2017 à 13:29 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 258 affichages | | | | 5 mai 2017 à 13:29 Visite individuelle de Mykonos Message 1 de 4 · 1 258 affichages · Partager bonjour à tous j'ai trouvé un C.R.pour santorin mais je ne trouve rien, avec plan, pour mykonos
j'en profite pour remercier tous ceux qui donnent des renseignements | | | Voila une copie d'un pla
n de l'office du tourisme, avec les principaux points. Bonne visite | | | Voila une copie d'un pla
![]()
n de l'office du tourisme, avec les principaux points. Bonne visite
merci infiniment, je bloquais sur mykonosbonne soiree | | | Voila une copie d'un pla
![]()
n de l'office du tourisme, avec les principaux points. Bonne visite
Ah bon! En 2014 si nous avions eu cette belle petite carte en couleurs ça nous aurait été plus facile d'éviter de se perdre dans ces magnifiques petites "rues"...  Bonne visite à tous ceux qui y iront... | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par Alain Girard (membre Hyerois83). Photo postée par Alain Girard (membre Hyerois83). Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |