Visite du Laos quand les rizières sont vertes ou juste avant la moisson Dafre · 24 avril 2013 à 18:42 2 messages · 2 participants · 1 866 affichages | | | | 24 avril 2013 à 18:42 Visite du Laos quand les rizières sont vertes ou juste avant la moisson Message 1 de 2 · 1 866 affichages · Partager Je souhaite me rendre dans le nord du Laos pour 4 semaines en 2013.Je voudrais faire coincider ce voyage avec le moment où les rizières sont encore vertes ou proche du moment de la moisson c'est à dire jaunes.A quelle époque ont lieu les moissons dans le nord du Laos ?Je voudrais choisir le mois le plus intéressant : septembre, octobre ou novembre ??? Merci pour vos suggestions : c'est important pour les photos... | | | À: Dafre · 24 avril 2013 à 20:38 Re: Visite du Laos quand les rizières sont vertes ou juste avant la moisson Message 2 de 2 · 1 847 affichages · Partager on y était en septembre, et les rizières étaient vert fluo! c'était magnifique! je ne sais pas pour les autres mois en revanche, mais septembre est un bon cru! dans la campagne de vang vieng en particulier.... | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |