Oui, tout doit dépendre du jour et des responsables du jour, on ne peut apparemment pas généraliser.
Tant mieux si la majorité d'entre vous a fait une bonne expérience.
Pourvu que cela continue.
Il est sans doute prudent d'éviter les week-ends ou les jours de vacances américains.
Alors que nous n'avions que de bonnes expériences les années précédentes (temps en solo à volonté), fin avril 2009 c'était exécrable, comme je l'ai déjà raconté.
Nous n'avions pas de photographer pass (nous n'en avions jamais auparavant) et nous nous sommes fait contrôler, houspiller (et suspecter de frauder?).
Il y avait foule (y compris un bébé braillard qui n'a cessé de pleurer avec écho en prime) et le jeune
navajo à la guitare semblait pousser les visiteurs en progressant dans le canyon, sans agressivité cependant.
Je n'ai pas fait de belles photos car impossible de poser tranquillement le trépied vu le nombre de visiteurs.
J'avoue n'avoir plus envie d'y aller mais de rechercher plutôt les slot canyons moins connus dans les déserts.
Je reconnais que c'est un endroit magique quand les conditions sont bonnes et que ce serait dommage dene pas le faire ne serait-ce qu'une fois.