Lydia03 · 8 novembre 2011 à 18:08 6 messages · 3 participants · 2 082 affichages | | | | bonjour a tous ! p'tite question...
es possible de faire le matin a (8h30 d'apres le site 1 er depart) le antelope lower cest celui avec echelles, puis vers 11h30 toujours selon le site faire en suivant le antelope upper ?
es ce que ca va pas etre trop juste niveau temp pour faire le premier puis le 2 eme a cette heure la ? cest environs 2 h de visite pr chaques slot ou peu etre plus ? ou moins ?
en gros vais-je avoir le temp de faire les deux le matin ? | | | oui c'est ce que l'on a fait : arrivez à 8h pour faire Lower avec le premier groupe du jour, et réservez à l'avance la visite de 11h pour ne pas faire la queue. Même en revenant à Page (10min) pour le départ vers l'Upper, nous avons eu largement le temps. La visite du lower dure 1h/1h15 et non 2h.
Bon voyage | | | Bonjpur/soir Lydia,
tu regardes notre carnet ou site web et tu verras que pas de pb | | | oui c'est ce que l'on a fait : arrivez à 8h pour faire Lower avec le premier groupe du jour, et réservez à l'avance la visite de 11h pour ne pas faire la queue. Même en revenant à Page (10min) pour le départ vers l'Upper, nous avons eu largement le temps. La visite du lower dure 1h/1h15 et non 2h.
Bon voyage
bonjour samsagace ! moi je pense faire la reservation du antelope de 11h30 via internet, et lautre antelope (celui avec echelles une fois sur place) parcontre j'ai une autre question....pour le antelope upper et le lower cest le meme office de tourisme qui vend les places pr les 2 antelopes ? ou alors sa n'a rien a voir et cest 2 visitor center diff ? | | | isap29...merci pr ton carnet de route je vais voir de suite !
merci a vous 2 ! | | | Lower se règle sur place, pour upper, soit tu vas sur place mais selon la période il peut y avoir beaucoup de monde donc la queue, soit tu passes par une agence sur Page. Nous sommes passés par ce site www.antelopeslotcanyon.com/ mais il y en a d'autres. C'est pour cela que nous sommes retournés à Page mais ensuite nous n'avons pas attendu à l'entrée du canyon.
Nous ne sommes donc pas du tout passés par l'office du Tourisme. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |