J'ai vraiment du mal à te répondre car je prends rarement le taxi à
Manille.J'utilise le bus et le jeepney (et c'est pas évident meme pour mon épouse filipina pour se diriger dans
Manille c'est plutôt galère, cela prends beaucoup de temps, tu es souvent debout, si j'avais les moyens, je prends direct le taxi) parce qu'on a du temps et un tout petit budget.Peut-etre moins de 500 pesos à la louche, en fait, je n'en sais rien..
Pour le bus en face du terminal 3 pour Baclaran, c'est très facile et pas cher, tu auras une place assise.Après, il faut etre patient pour le métro aérien, il y a souvent une grande file d'attente...