Pauvres Philippins !! il ne leur suffisait pas que les cyclones s'abattent sur eux voilà une autre calamité
qui se profile à l' horizon !
Ils vont encore gober avec ferveur de belles paroles, ces pauvres naifs, comme lors du passage de son predecesseur polonais.
La "Smokey Mountain" cela fait plus de 30 ans qu'elle existe dans la banlieue nord de
Manille, on en parlait déjà dans les années 80.
Pour ceux qui l'ignorent c'est une immense décharge ou vivent des familles miséreuses et que leurs enfants
fouillent pour gagner quelques pesos.
Je ne connais pas le père Mathieu, mais il a surement plus de mérite que ses supérieurs.