Jacquelinepr · 12 septembre 2017 à 21:20 9 messages · 5 participants · 1 795 affichages | | | | 12 septembre 2017 à 21:20 Visite des mines de sel à Cracovie Message 1 de 9 · 1 795 affichages · Partager Bonjour connaissez vous les horaires des visites en français des mines de sel à Cracovie et combien de temps cela dure merci | | | Bonjour. J'en reviens aujourd'hui même. Visite en français à 15h15. Reservez directement sur leur site par internet. Pas besoin d'imprimer. Le smartphone suffit. Pour y aller de la gare Glowny, c'est 3,5 pour (moins d'un euro). Ne ratez pas la tour de graduation. On y respire du bon air. La visite dure 2 Heures et la tour 30 min en solo | | | et alors, c"était bien Wieliczka ?
Je signale qu'il y a aussi une super mine de sel à Bochnia, moins fréquentée mais très grande. bochnia-mine.eu/
on peut s'y rendre en train ou en bus de Cracovie sans difficulté, cela peut aussi être une étape vers Tarnow ou Rzeszow.
Amicalement Deborah | | | J'ai adoré la mine de sel. Je vais bientôt poster mon récit. Cordialement MARIE | | | Bonjour Marie
ne nous oublie pas, on attend ton récit ! Deborah | | | Bonjour. J'en reviens aujourd'hui même. Visite en français à 15h15. Reservez directement sur leur site par internet. Pas besoin d'imprimer. Le smartphone suffit. Pour y aller de la gare Glowny, c'est 3,5 pour (moins d'un euro). Ne ratez pas la tour de graduation. On y respire du bon air. La visite dure 2 Heures et la tour 30 min en solo
bonjour, j'y suis allé en juin dernier et il y a 4 ans; les visites sont amputés de 40 minutes maintenant | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |