| Visites des camps de concentrations en voyage tout-inclus Titoune71 · 2 juin 2016 à 16:50 2 messages · 2 participants · 757 affichages | | | | 2 juin 2016 à 16:50 Visites des camps de concentrations en voyage tout-inclus Message 1 de 2 · 756 affichages · Partager Bonjour ma fille et moi souhaitons visitées les camps de concentration tout inclus (voyage hôtel visites) nous habitons en bourgogne et nous aimerions savoir ou aller pour organiser ce voyage. Merci pour tous vos conseils | | | À: Titoune71 · 20 juin 2016 à 4:02 Re: Visites des camps de concentrations en voyage tout-inclus Message 2 de 2 · 691 affichages · Partager si vous logez dans un hôtel de Cracovie pas mal tout les hôtels offre au lobby des agences pour la visite des camps. C'est un certain prix ca inclus la navette et souvent la visite guidée. Je trouve que c'est une excellente option. Même si la visite de Auswitchz est gratuite je crois que ca vaut la peine de payer un peu pour la visite guidée et en étant avec des groupes vous évitez la cohue et la ligne d'attente pour la fouille. Ils ont une section réservée express pour les groupes. | Discussions similaires sur la Pologne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |