Visite à moto depuis Kuta Lilothai · 1 août 2012 à 16:52 6 messages · 3 participants · 1 579 affichages | | | | 1 août 2012 à 16:52 Visite à moto depuis Kuta Message 1 de 6 · 1 573 affichages · Partager Bonjour Habituée à la Thaïlande je décide de changer un peu avec Bali. Avec mon ami nous avons 9 jours de circuit pour voir les incontournables de l'île puis nous avons 5 jours à kuta. De la nous aimerions visiter un peu par nous même en moto comme nous avons l'habitude de le faire en Thaïlande. Qu'y a t il d'accessible en moto depuis kuta ? Nous cherchons plutôt des lieux typiques ou insolites. | | | À: Lilothai · 1 août 2012 à 22:53 Re: Visite à moto depuis Kuta Message 2 de 6 · 1 553 affichages · Partager Bonjour,
Il y a pleins de choses à faire à Moto depuis Kuta comme le temple de Tana Lot et la presqu'ile au sud de l'île. Sur une journée il y a moyen d'aller plus loin au coeur de l'île. | | | Merci de ta réponse j'adore les temples dc je note celui que tu m'as conseillé. Et pour la presque île y a t il un village ou un lieu à voir en particulier ? | | | À: Lilothai · 3 août 2012 à 12:49 Re: Visite à moto depuis Kuta Message 4 de 6 · 1 513 affichages · Partager Sur la presqu´île de Bukit : Le temple d´Uluwattu et les plages de surf à l´extrème sud. Possibilité d´y voir spectacle de danses le soir. Jimbaran, pour aller manger des fruits de mers sur la plage (romantique le soir). Tanjung Benoa, port de pêche., faire un tour avec un bateau à fond en verre.
Au nord de Kuta, (+/- 25 KM) à MENGWI, le temple Pura Taman Ayun
Et à moto, se balader et s´arrêter là où il y a des cérémonies (Il y en a des dizaines chaque jour sur toute l´île). Les balinais sont très acceuillants. | | | À: Bonnie53 · 3 août 2012 à 13:23 Re: Visite à moto depuis Kuta Message 5 de 6 · 1 512 affichages · Partager Merci bcp pour ces précieuses Info !! Comment savoir ou trouver ces cérémonies ?? Ça m'intéresse bcp de voir ça ! | | | À: Lilothai · 3 août 2012 à 22:11 Re: Visite à moto depuis Kuta Message 6 de 6 · 1 497 affichages · Partager Chaque temple ayant sa cérémonie et chaque cérémonie durant 3 jours, tu en croiseras forcément.  Sinon, demande un peu aux balinais que tu rencontreras s´il peuvent t´indiquer un village. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |