Na · 24 avril 2007 à 8:59 4 messages · 2 participants · 4 598 affichages | | | | Bonjour, Je pars mi-mai pour une semaine près de Rodez à Brommat au nord de l' Aveyron, quelqu'un a t-il des "tuyaux" pour des visites sympas et des restos ? Merci à vous. NA | | | Bonjour Na,
Pense à visiter Conques, Espalion, la vallée du Lot, un petit tour sur l'Aubrac. Pour les restos, y'a que l'embarras du choix mais attention aux Kg !! Quelques randos permettront de digérer !! | | | Merci Laurent pour les infos sur l' Aveyron c sympa. J'ai vu que tu avais comme projet un treking en Islande. Cool, c un des pays que j'aimerais visiter qui me semble mystérieux et un peu "hors parcours". Cet été je pars en Croatie, as-tu aussi des bon plans ? | | | Eh bien notre trek en islande se prépare tout doucement, départ le 15/07. Nous sommes 4 et on va faire deux randos de 6 jours chacune en autonomie. Pour me préparer, je suis allé marcher sur l'Aubrac  Bonnes vacances en Croatie. Nous, on revient de crète. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |