Existe-t-il ou connaissez vous des sites comme ouestusa.fr ou vazivite qui montrent ou indiquent les endroits à ne pas rater dans le nord ouest américain pour les etats du montana, idaho, oregon, washington et Alaska.
J'ai fait la côte Oregon > Seattle cet été donc je mets en ligne au fur et à mesure (on n'est pas des bêtes, hein ). Faudra revenir d'ici 2 ou 3 semaines si je dois pas tondre la pelouse tous les week-end
J’ai visité les parcs de l’ouest classiques il y a deux ans. J’ai adoré ce voyage et je vais y retourner en juillet pour 4 semaines. Pour ce deuxième voyage j’aimerais visiter le nord ouest: Washington et Oregon (dont 4j à Olympic parc et 4 jours à hells...
Manayou · 19 décembre 2010 à 18:16 · 4 participants · 1 243 affichages
Il y a peu de temps, je vous avais soumis un programme pour 21 jours qui était un peu rapide (en 21 jours) Je vais peut-être pouvoir (si le patron et les finances le permettent) pousser jusqu'à 25 jours, voyage compris. Je vous remets ici le circuit initialement...
Nous partons fin septembre dans l'ouest des états unis et nous avons besoin de quelques renseignements. On prévoit de faire le grand canyon, monument valley, bryce canyon ou zion parc, sequoia park et yosemite park. Sachant que l'on a une journée pour...
Ma soeur et moi envisageons de faire un grand tour de la cote ouest des états unis, pas bcp de grandes villes (un peu quand même!) mais principalement des parcs/petits patelins. On pense partir à partir du 15 juillet, pendant environ 20-30jours... plus...
Slybou · 18 mai 2009 à 15:07 · 9 participants · 4 099 affichages
Par curiosité je voulais savoir qui sera dans l'ouest des états unis au mois de septembre? Ma copine et moi partons du 14 septembre au 27 septembre pour notre 1er voyage là bas. Nous visiterons le Grand Canyon, Monument valley, Lac Powell, Bryce Canyon...