|  |  |
 | | | | Visite d'Oman et ses fjords en randonnée kayak Tetaud · 1 janvier 2013 à 12:28 14 messages · 6 participants · 3 414 affichages | | | | 1 janvier 2013 à 12:28 Visite d' Oman et ses fjords en randonnée kayak Message 1 de 14 · 3 303 affichages · Partager Bonjour à la communauté, meilleurs voeux pour un 2013 "on the road again"
J'envisage de visiter Oman et ses fjords, en rando kayak, pour 8-10 jours. Connaissez vous des agences qui organisent des trucs sympa, quelle expérience en avez vous? Sinon, avez vous des adresses de guides locaux francophones fiables Que faire des quelques jours (3-4), qui pourraient nous rester?
Merci, la parole est aux experts....... | | | À: Tetaud · 1 janvier 2013 à 12:35 Re: Visite d' Oman et ses fjords en randonnée kayak Message 2 de 14 · 3 291 affichages · Partager Bonjour et meilleurs vœux également
J'ai fait un séjour avec l'agence ci-dessous et c'était nickel, un beau séjour
www.80-n.com/oman.htm
Bonne balade en omanGilles | | | À: Gilfov · 1 janvier 2013 à 16:34 Re: Visite d' Oman et ses fjords en randonnée kayak Message 3 de 14 · 3 267 affichages · Partager Bonjour et meilleurs vœux également
www.80-n.com/oman.htm
Bonne balade en omanGilles
Je suis allé sur le site, ça m'a l'air intéréssant. J'ai une question sur la consommation d'eau sur place, peut-on emporter de l'eau en bouteille?, j'imagine que c'est compliqué..., nous avons eu un pb (amibiase)en Mauritanie, qui reste encore dans les mémoires (hospit+europe assistance pour évacuation...)  . Merci encore. | | | À: Tetaud · 3 janvier 2013 à 10:59 Re: Visite d' Oman et ses fjords en randonnée kayak Message 4 de 14 · 3 225 affichages · Partager Bjr Pas de soucis, pour boire, nous avions de l'eau en bouteille Bon séjour en oman
Gilles | | | À: Gilfov · 3 janvier 2013 à 11:18 Re: Visite d' Oman et ses fjords en randonnée kayak Message 5 de 14 · 3 222 affichages · Partager Bonjour Gilles,
Merci pour le complément d'infos, nous allons probablement partir en Mars avec ALLIBERT. Bonne journée. | | | À: Gilfov · 17 janvier 2013 à 21:59 Re: Visite d' Oman et ses fjords en randonnée kayak Message 6 de 14 · 3 147 affichages · Partager Bonjour et meilleurs vœux également
www.80-n.com/oman.htm
Bonne balade en omanGilles
Bonsoir, Je suis intéressée aussi pour faire prochainement un séjour de ce type à Oman, et je n'arrive pas à faire fonctionner le lien que vous donnez (même en ajoutant l à htm). Y a-t-il un erreur ? Merci par avance ! | | | À: Velo69 · 18 janvier 2013 à 17:08 Re: Visite d' Oman et ses fjords en randonnée kayak Message 7 de 14 · 3 130 affichages · Partager | | | À: Gilfov · 18 janvier 2013 à 18:30 Re: Visite d' Oman et ses fjords en randonnée kayak Message 8 de 14 · 3 125 affichages · Partager Merci, ça marche cette fois ! Mais il s'agit des mêmes prix que les agences françaises. Quelqu'un connait-il le prestataire sur place, s'il prend des inscriptions directement ? J'ai déjà fait ça pour le Maroc, ça marche bien ! | | | À: Gilfov · 21 janvier 2013 à 12:22 Re: Visite d' Oman et ses fjords en randonnée kayak Message 9 de 14 · 3 082 affichages · Partager Bonjour Gil,
J'ai vu que tu avais fait la rando en kayak à Oman. J'aimerais également le faire, par hasard aurais-tu le contact de l'agence locale qui propose ce voyage?
J'ai trouvé plusieurs agences en France qui propose ce voyage, mais je trouve les prix un peu excessifs...
Si tu as éventuellement des conseils à me donner je suis preneuse :-)
D'avance un tout grand merci :-) Morgane | | | À: MoetZous · 21 janvier 2013 à 12:34 Re: Visite d' Oman et ses fjords en randonnée kayak Message 10 de 14 · 3 084 affichages · Partager Ha ben je savais pas qu'il y avait des Fjords en Sultanat D' Oman. Comme quoi.... 
Avec la fonte des neiges, ça fera de l'eau douce... | | | À: Velo69 · 21 janvier 2013 à 12:41 Re: Visite d' Oman et ses fjords en randonnée kayak Message 11 de 14 · 2 938 affichages · Partager Merci, ça marche cette fois ! Mais il s'agit des mêmes prix que les agences françaises. Quelqu'un connait-il le prestataire sur place, s'il prend des inscriptions directement ? J'ai déjà fait ça pour le Maroc, ça marche bien !
Salut,
Je suis également à la recherche d'un prestataire local pour la rando en kayak à Oman! Sans doute pour les mêmes raisons que toi... ;-) As-tu trouvé ? ou as-tu reçu des infos complémentaires à ce sujet?
Merci :-) Morgane | | | À: MoetZous · 23 janvier 2013 à 14:19 Re: Visite d' Oman et ses fjords en randonnée kayak Message 12 de 14 · 2 915 affichages · Partager Bjr morgane Désolé je n'ai pas de contact en agent local sur musandam, vous pouvez éventuellement prendre attache avec Marie de Peyrecave, elle pourra peut être vous renseigner, site ci-dessous www.holiday-in-oman.com/ Gilles | | | À: MoetZous · 20 mars 2013 à 15:17 Re: Visite d' Oman et ses fjords en randonnée kayak Message 13 de 14 · 2 748 affichages · Partager Bonjour à vous
Les grandes agences sous traitent à Oman Nature, une petite agence ayant un bureau à Lyon et un local avec kayaks et matériel pour organiser les raid rando et kayak au Musandam. Du coup, pas de réelle différence de prix mais au moins on est certain d'avoir toutes les réponses à ses questions puisqu'on traite avec l'organisme qui opère le voyage sur place!
Bonnes recherches | | | À: Leboukant · 20 mars 2013 à 16:14 Re: Visite d' Oman et ses fjords en randonnée kayak Message 14 de 14 · 2 743 affichages · Partager Bonjour Quentin,
Merci pour ta réponse. Je suis finalement partie avec eux ( Oman Nature).
Magnifique voyage!
Morgane | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 623 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |