C'est vrai, il n'y pas vraiment grand chose à voir à
Oujda, mais c'est quand même une ville sympa.
Même à
Saidia, c'est très calme à l'instant. J'étais là la semaine passé et il y a déjà beaucoup de restaurant et hotels qui sont fermés.
A 17 km de
Saidia il y a aussi Cap de l'Eau (Ras Kebdana), un village avec un petit port où tu peux manger du poisson délicieus et pas cher!
Les montagnes de Beni Snassen sont intéressant de visiter aussi.
Bon voyage!