Primoangelo · 27 janvier 2007 à 14:42 3 messages · 3 participants · 1 896 affichages | | | | 27 janvier 2007 à 14:42 Visite de parcs nationaux au Cambodge Message 1 de 3 · 1 896 affichages · Partager Petitequestion, actuellement au camdoge. Est il plus facile d aller visiter le parc national du bokor et kep au depart de sihanoukville ou de Kampot. Apparement il est tres difficle de trouver un moyen de transport bon marche pour rejoindre sihanoukville. | | | À: Primoangelo · 27 janvier 2007 à 14:46 · Modifié le 27 jan. 2007 à 16:41 Re: Visite de parcs nationaux au Cambodge Message 2 de 3 · 1 893 affichages · Partager Facile des trois petites villes en fait, il faut juste trouver le bon guide et je crois qu'au départ de kep, il y a le membre Hialle qui part bientôt et qui a déjà booké un guide sympa pour la journée, donc à voir de ce côté là avec elle....... et bon marché pour rejoindre Sihannoukville au départ de où.... ? parceque c'est quand même pas trés cher de n'importe où....... | | | bonjour ! Il vaut mieux partir de Kampot, pour rejoindre bokor et kep, de là va faire un tour à koh tonsay !Le plan dont te parle Alan est à 60 doll /jour avec 4/4 bouffe du midi...Laurent en est le maitre d'oeuvre, c'est un ami...Hialle pourra t'en parler à son retour! BY | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |