Salut à tous, et merci pour vos réponses ^^
Bonjour
Pourrais-tu préciser tes questions ?
Merci
En fait, c'est précisé dans mon premier message :
"
- si je n'ai rien oublié d'important... (j’espère que non ! :-p)
- si vous avez des adresses sympa pour manger, etc... notamment pour Thanksgiving :)
- si le parcours dans les parcs est réalisable ! (J'ai un peu de doute pour le dernier jour :-/)
- un tour en hélicoptère au dessus du
Grand Canyon vers 14:00, ça va ? J'ai lu qu'il risquait d'y avoir du retard... mais je ne suis pas à 30m près ce jour là ^^
"
Tu ne prévois pas
Antelope Canyon (au moins Lower) et Horseshoe Bend à Page?
C'est sûr qu'en faisant
Bryce - Page -
Monument Valley dans la même journée, c'est plutôt réduit... Mais perso je zapperais
Lake Powell dont tu ne verras pas grand chose si tu ne loues pas un bateau pour faire les deux sites nommés plus haut.
La visite de
Flagstaff et Kingman tu peux aussi laisser tomber, d'autant plus qu'aller à
Flagstaff te fait faire un détour inutile sur la route entre
Grand Canyon et
Vegas.
Je prends note ^^ va falloir que je revoie tout ça :)
Salut,
Moi ce qui me gêne, c'est que beaucoup de choses paraissent très (trop ?) minutées...
C'est un peu l'erreur que j'avais faite pour me premier voyage... et j'avais quelque peu regretté !
Pour mon futur 2ème voyage, je me suis laissé pas mal de liberté et de temps.
J'ai vraiment tendance à tout "minuter", mais en général je prends "de la marge" (par exemple 4 heures de réservé pour un truc qui fait 2 heures) ce qui permet pas mal de liberté (voir de réorganisation en direct), mais je voie ce que tu veux dire. J'ai déjà "prévu" quelques jours "tranquilles" sans trop de choses organisées pour faire au cas où un truc que je n'aurais pas eu le temps de faire (on sais jamais) ou juste pour flaner :-p
Je pensais notamment rajouter un ou deux jours par ci par là, histoire de :-p A voir ^^ De toute façon j'ai encore quelques mois avant de commander à réserver xD
Le seul parcours vraiment "minuté", c'est les parcs, et c'est vraiment là que j'aurais besoin de votre expertise. Cela dit, il ne faut pas oublier que :
- je ne suis pas vraiment randonnée, donc pas besoin de prévoir une après entière pour tout visiter à pied ;
- ce sera pas vraiment la bonne saison pour de toute façon ;
- je compte bien y retourner, avec surement ma famille et à une période plus propice ;
Donc même si je ne vois pas "tout", ce n'est pas si grave ;-)
Merci encore pour vos réponses ! :-p